bandeau 1170 CCF 176 texte

×

Avertissement

JFolder::create: Le chemin n'est pas dans les chemins open_basedir

 

 

dev eco CCF

droite courte CCF

renforcer l’attractivité du territoire

 

l'espace Affaires de l'office du tourisme

l'office du tourisme en un seul coup d’œil pour l'organisation de vos évènements d'entreprise en consultant le dépliant ici

office tourisme CCF 6   office tourisme CCF 3  office tourisme CCF 2
office tourisme CCF 4 office tourisme CCF 1 office tourisme CCF 5
faites-vous une idée des espaces proposés en tentant une visite virtuelle des espaces de l'office du tourisme

 

Le Château de Capdeville - Maison des Vins et du Tourisme de Fronton a ouvert ses portes en 2010. Située au sein du vignoble de Fronton, cette demeure datant de la fin du XIXe siècle, a été réhabilitée et transformée afin de devenir un espace de valorisation de l’AOP Fronton.

Le lieu est adapté aux événements d’entreprises (séminaires, formations, présentation de produits, cocktails...) ainsi qu’aux événements privés (mariages, anniversaires ou toute autre fête familiale).
son espace de réception, l’Espace Négrette, d’une capacité de 100 personnes debout, est agrémenté d’une terrasse extérieure idéale pour les soirées d’été.
D’autres salles de réunions sont aussi équipées pour accueillir des groupes de 5 à 80 personnes. L'équipe de l'office du tourisme répond à chaque demande en proposant une offre sur mesure, qui peut être complétée par la découverte de domaines du vignoble, d’initiations à l’œnologie ou encore des balades en quad.

N’hésitez pas à contacter ou venir rencontrer l'équipe, qui mettra à votre disposition son écoute et son savoir-faire pour répondre à vos besoins.

Contact :
Marine Gholami ou Hélène Pradier
Espace Affaire - Office de Tourisme du Vignoble de Fronton
140, allée du Château - 31620 Fronton
au 05.61.74.80.69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

rejoignez directement le site de l'office du tourisme : http://www.ot-vignobledefronton.sitew.com

droite CCF

réseaux numériques

La CCF intervient avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne pour établir un diagnostic du territoire en matière de couverture des réseaux numériques (ADSL, fibre optique, 3G et 4G). Un schéma départemental numérique a été mis en œuvre par le Conseil Départemental depuis de 2015, avec pour objectif de couvrir l’ensemble du département par un réseau de fibre optique et de garantir à toutes les entreprises et à tous les ménages un accès rapide et fiable au numérique.
Dans ce cadre, la CCF s'est dotée de la compétence «Aménagement numérique», mais  le travail a déjà commencé sur le terrain : au travers de ses compétences de Voirie et Urbanisme, la CCF favorise d’ores et déjà la mise en place des fourreaux destinés à la fibre optique lors de tous les projets d’aménagement public ou privé.

droite CCF

zones d’activités économiques

La CFF a prévu la création et la gestion de zones d’activité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JoomShaper