Théâtre des ados de l'école des sens
Asseyez-vous…, création originale de l'atelier théâtre de l'école des sens
« Asseyez-vous…
Vous n’y parvenez pas? Vous ne trouvez pas un siège à votre convenance ? Vous perdez parfois votre assise ? Vous vous sentez le cul entre deux chaises ? Prendre place vous semble difficile ? Vous n'aimez pas jouer aux chaises musicales ?
Alors venez et installez-vous confortablement chez la famille Gantémouflon… Je vous en prie, asseyez-vous…! »
Inscription :
Partager












