Agenda deveco

Formation aux entreprises: Mieux communiquer pour mieux vendre

Le Club des entreprises du Frontonnais vous propose une nouvelle matinale de la formation sur le thème de "Mieux communiquer pour mieux vendre"

Il y a 2 mois

Jeudi 23 mai, 08h30

Sur place

"Parce que les premières minutes peuvent être aussi les dernières, notre approche client doit s'inscrire dans une logique comportementale pro-active.
La règle des 4x20, la synchronisation et d'une manière générale l'image que l'on renvoie conditionnent inévitablement l'entretien de vente."

Cette séance sera animée par Christophe Behlert (certifié Qualiopi - Enseignant à l'Université Paul Sabatier et Chef d'Entreprise).

Adresse :

Maison de l'Economie du Frontonnais

14 Grande Rue Castelnau d'Estrétefonds

Téléphone :

Informations :

Porte d’entrée pour les entreprises qui souhaitent s’implanter et se développer dans le Frontonnais, nos services et nos partenaires vous conseillent et vous accompagnent dans vos recherches de foncier et dans vos démarches de recrutement, d’accès aux aides, de mise en relation et d’ingénierie de projet. Un espace de coworking moderne, accessible et équipé (wifi, imprimante) pour le travail individuel ou de groupe ou pour vos réunions est à votre disposition du lundi au samedi, grâce à un système de réservations très flexible et accès autonome et sécurisé.

Gardons
le contact

Inscription Newsletter

Les champs contenant un * sont obligatoires

Lisez notre politique de confidentialité.

La CCF est sur
Intramuros

Télécharger IntraMuros sur l'APP Store
Télécharger IntraMuros sur le Play Store

Une question ?

J'ai lu la politique de confidentialité du site et accepte que les informations saisies soient transmises à la Communauté de Communes du Frontonnais.Lire notre politique de confidentialité.

3 rue du Vigé - CS 20053
    31620 Bouloc

LES 10 COMMUNES
    de la communauté de communes du Frontonnais