Agenda deveco

Formation Cyber-fraudes et Cyber-sécurité

Comment apprécier les menaces du numérique et protéger ses données.

Il y a 2 mois

Vendredi 1 mars, 08h30

Sur place

Prendre conscience des enjeux de la cyber sécurité et connaitre les bonnes pratiques permettant d’adapter son comportement face au numérique et au risque de cyber fraudes.

Formation proposée par le Club des Entreprises du Frontonnais et animée par Frédéric Lenfant Expert judiciaire en analyse criminelle et investigation numérique

Adresse :

Maison de l'Economie du Frontonnais

14 Grande Rue Castelnau d'Estrétefonds

Téléphone :

Informations :

Porte d’entrée pour les entreprises qui souhaitent s’implanter et se développer dans le Frontonnais, nos services et nos partenaires vous conseillent et vous accompagnent dans vos recherches de foncier et dans vos démarches de recrutement, d’accès aux aides, de mise en relation et d’ingénierie de projet. Un espace de coworking moderne, accessible et équipé (wifi, imprimante) pour le travail individuel ou de groupe ou pour vos réunions est à votre disposition du lundi au samedi, grâce à un système de réservations très flexible et accès autonome et sécurisé.

Gardons
le contact

Inscription Newsletter

Les champs contenant un * sont obligatoires

Lisez notre politique de confidentialité.

La CCF est sur
Intramuros

Télécharger IntraMuros sur l'APP Store
Télécharger IntraMuros sur le Play Store

Une question ?

J'ai lu la politique de confidentialité du site et accepte que les informations saisies soient transmises à la Communauté de Communes du Frontonnais.Lire notre politique de confidentialité.

3 rue du Vigé - CS 20053
    31620 Bouloc

LES 10 COMMUNES
    de la communauté de communes du Frontonnais